• « Qu’il se garde bien d’appartenir à quelqu’un d’autre celui qui a la capacité d’être lui-même. »

  • Autel de mer


Informations

  • Pour être averti des dernières parutions...



  • Vous qui nous lisez depuis le Canada, la Russie, l’Afrique, etc ; et la France, pour nous faire part de vos encouragements – ou de problèmes techniques rencontrés – une adresse pour nous joindre : "Les Carnets de Philae.


Blog powered by Typepad

« Intuition : canal plus. | Accueil | Rencontre avec F. »

04 décembre 2009

Commentaires

Cornélius

Bonjour Marane,

Quelle admirable façon de décrire ce « sentier » chrétien d'occident que j'ai mis une douzaine d'années à re-trouver, un chemin spirituel magnifique situé hors des routes mystiques habituelles, une voie faite pour ceux qui n'ont pas trouvé d'écho dans les institutions religieuses ou initiatiques si belles soient-elles. Dieu n'oublie aucun cœur et nous envoie ses messagers en temps et en heure, où que l'on soit. Les âmes éprises d'eau vive, de simplicité, de justesse mais aussi de liberté sauront reconnaître dans ce petit texte ta sincérité et la grandeur de cette « école de la vie » quotidienne que tu cites et qui me fait penser à cette discrète mais réelle école dont parle d'Echartshausen dans ses lettres... Merci pour tes mots justes et rafraichissants.

Joseph

Une belle et rassurante expérience qui démontre la possibilité d'une vie chrétienne au quotidien. Une preuve aussi qu'il existe en occident et en France, une authentique spiritualité mystique dénuée de l'exotisme et du charme des diverses pratiques orientales qui ne correspondent pas, je pense, à nos modes d'existence actuels.
Merci de ce temoignage miraculeux.

L'utilisation des commentaires est désactivée pour cette note.