• « Qu’il se garde bien d’appartenir à quelqu’un d’autre celui qui a la capacité d’être lui-même. »

  • Autel de mer


Informations

  • Pour être averti des dernières parutions...



  • Vous qui nous lisez depuis le Canada, la Russie, l’Afrique, etc ; et la France, pour nous faire part de vos encouragements – ou de problèmes techniques rencontrés – une adresse pour nous joindre : "Les Carnets de Philae.


Blog powered by Typepad

« Méditations sur Ars | Accueil | Pages de la vie de Joseph Balsamo (ch. 25) »

12 février 2012

Commentaires

Abraham

Merci beaucoup pour cet article si riche sur la vie d'André Savoret. Pour ma part, j'ai connu un disciple d'André Savoret qui est décédé le 01 Juin 2011. C'est alors que je commençai à m'intéresser sur lui. Son écrit pour les AS, en Janvier 1961 "Chemin de traverse ou voie de garage" m'a beaucoup aidé, car j'avais le livre en question, et j'étais très attiré puisqu'il s'agit d'un yoga pour chrétien! J'affectionne particulièrement l'article "L'humanité dans le prochain"

Merci de nous faire découvrir André Savoret.

L'utilisation des commentaires est désactivée pour cette note.